La guilde des chasseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eärendil, ou la chute des rédoran

2 participants

Aller en bas

Eärendil, ou la chute des rédoran Empty Eärendil, ou la chute des rédoran

Message  Ombrelune Dim 31 Mai - 19:53

Bonjour a tous !

Auteur: l-phant

Je travail depuis lomgtemps ce se "mod" qui a eu des haut (avancement très rapide) et des bas (perte de 15 % du mod sur un disque dur foireux),mais il continue malgré tout.

Voila donc une brève mais explicative présentation de l'histoire de se que je désire inclure, l'archipel d'Eärendil !


Présentation:

Il y a des années la grande maison Redoran a découvert une archipel regorgeant de ressources, et de vie. Les Redoran fier de leur découverte s'installèrent sur les ile en deforestant et en tuant les "barbares" qui peuplaient cette terre promise, Pendant plusieurs années les redorans vécurent en pleine autarcies.
Mais les années ont passée, le Gouverneur de l'archipel decède sans crier gare, sa mort va signer le commencement des trouble sur les îles.
De multiples marchand s'autoproclamèrent gouverneur et une lutte sans merci entre différents groupes socials s'engagèrent. Après dix ans de combats sans merci la maison redoran envoya un gradé nommé Redias Dramoran ramener l'ordre dans cette contrée, alors eu lieu la grande execution, des garde redoran entrèrent dans les différentent villes et tuèrent les trois quarts de la population les autres furent renvoyé sur Vvardenfell.
La grande maison, fit un appelle a la contributions des citoyens pour la reconstructions des villes et du système qui autrefois faisait d'Eärendil un paradis, les habitant de Vvardenfell répondèrent en masses et contribuèrent a la reconstruction.

30 ans après cette periode de trouble, et la reconstruction des différentes villes, cet ancien gradé devenu gouverneur de l'archipel, Redias meure d'un étrange maladie et cède sa place a son fils Falis Dramoran.
Aujourd'hui Eärendil est calme mais un avis de recherche inquiètant sillone Vvadenfell a la recherches d'aventuriers capable d'aider le gouverneur, l'archipel aurait elle a nouveau des problèmes ?


Etat actuel:

Il ne reste hélas que deux ile le port d'Hurtia et Istanv tout les interieur ont tout de même été sauvé.
J'ai reconstruit le pic des cieux qui est la capitale d'Eärendil.

Entre autre vous aurez de nombreux choix a faire pour decider de l'avenir de l'archipel certain choix
seront ireversible donc attention


La region sera accesible grâce au capitaine (d'un navire) se trouvant a coeurebène qui aura la
joie (moyennant finance environs 20 PO ) de vous emmener la bas !



progression:
exterieur:40% je pense rajouter des ile
interieur:15% ( 20% sur les croquis)
histoire:15% ( 90% sur papier)
détaille:26%
quête et autre:5%

général:20.2%
Général sur feuille:36.2%

vos idée sont toute les bienvenue !

Et merci a:

Orann(de wiwiland) :
Pour ses trois chariots

Orange (de wiwiland) :
Pour sa futur aide pour les interieur, et ces idées

à Kira(de wiwiland) :
Pour ses models de tentes en os de baleines


Dernière édition par Ombrelune le Lun 1 Juin - 12:30, édité 1 fois

Ombrelune

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : En pleine forêt

Revenir en haut Aller en bas

Eärendil, ou la chute des rédoran Empty Re: Eärendil, ou la chute des rédoran

Message  Wawachi Dim 31 Mai - 22:32

Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Peut-être, quand j'aurai fini ce mod, je t'aiderai si j'en ai le temps Smile
Wawachi
Wawachi
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Belgique

https://morrowind-gdc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum